Connexion
11 937 Livres Blancs | | 1 934 |

Améliorer l’expérience IT des utilisateurs et du personnel IT

Ce livre blanc traite ces quatre difficultés, entre autres, et les solutions d'IT unifiée

  • EditeurIvanti
  • Version PDF - 9 pages - Français
Améliorer l’expérience IT des utilisateurs et du personnel IT

Introduction ou extrait du livre blanc

"Introduction

S’il faut retenir un point de ce livre blanc, c’est le suivant :

IT, Le niveau de satisfaction des employés à l’égard du service informatique dépend des solutions, des services et des procédures que vous leur offrez, qui les aident à être plus productifs et par conséquent, plus satisfaits du travail effectué par le personnel IT. Vous avez l’occasion de personnaliser « l’expérience IT », de la rendre plus attrayante, sans compromettre la sécurité, le budget, ni la gouvernance et autres impératifs.

Le personnel IT sait très bien que l’on ne se contente plus d’utiliser la technologie de nos jours.
Il existe désormais une véritable « relation » à la technologie. L’enquête sponsorisée par Ivanti en 2019 concernant les outils d’ITSM a montré que 48 % des personnes interrogées disent que leur entreprise a pris conscience de la nécessité de fournir aux collaborateurs une meilleure expérience. Il s’agit de « l’expérience collaborateur »."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc