Dans ce guide, Collock vous propose de découvrir les différents types d'événements d'entreprise et des astuces pour les organiser en ligne.
"Cette année met à mal les événements d'entreprise. La plupart des entreprises ont annulé ou reporté leurs événements (fête avant l'été, team building pour la rentrée, présence à des salons (pour ceux non annulés, etc.) et ne savent pas encore quand elles pourront de nouveau proposer des événements à leurs collaborateurs, leurs clients et leurs prospects.
Dans un baromètre que nous avons récemment publié, 40% des entreprises interrogées organiseront un événement de fin d'année, et 76% de ces entreprises le feront en ligne. Le digital conquis de plus en plus d'organisations car il permet de continuer à organiser des événements à distance (webinars, e-conférences, salons digitaux) et continuer à interagir avec leur audience et parties prenantes, créer du lien entre les collaborateurs et toucher de nouveaux prospects.
Même si les événements en présentiel ne sont pas totalement abandonnés, aujourd'hui, il est nécessaire de penser à leur digitalisation et créer des événements digitaux, qui par la suite pourront devenir phygitaux, avec une partie en présentiel et autre en ligne.
Dans ce guide, nous vous proposons de découvrir les différents types d'événements d'entreprise et des astuces pour les organiser en ligne. De plus, nous partagerons nos bonnes pratiques ainsi que celles de nos partenaires et de nos clients pour continuer à engager et à communiquer avec leurs salariés et leurs clients."