"L’arrivée dans l’entreprise est un moment crucial de l’expérience collaborateur ! Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer les ...
Voir le livre blanc >"L’arrivée dans l’entreprise est un moment crucial de l’expérience collaborateur ! Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer l...
Voir le livre blanc >"6 infos à retenir Le ludique possède un véritable potentiel en entreprise, bien au-delà du seul team building. Dans les domaines de la sensibilisation ou de la conduite du changement, il permet l’ouvert...
Voir le livre blanc >"Vous commencez à réfléchir au retour au bureau de vos équipes ? Ce guide est fait pour vous. Vous avez déjà préparé le retour au bureau de vos équipes ? Ce guide est aussi fait pour vous. Vos équipes sont déj...
Voir le livre blanc >"L'arrivée d'une nouvelle recrue est un moment crucial de l'expérience collaborateur. Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer, cr�...
Voir le livre blanc >"Cette année met à mal les événements d'entreprise. La plupart des entreprises ont annulé ou reporté leurs événements (fête avant l'été, team building pour la rentrée, présence à des salons (pour ceux non a...
Voir le livre blanc >"D'après une étude de Harvard Business Review en 2017, 70% des projets de transformation en entreprise échouent car ils ne sont pas gérés avec une approche adaptée et bien pilotée. Ce chiffre est très élevé, ma...
Voir le livre blanc >"Chez Collock, nous avons essayé d’en savoir plus sur l'impact de l'après-déconfinement dans le domaine des Ressources Humaines. Durant ces 8 semaines “particulières”, beaucoup d’entreprises se sont vues forc...
Voir le livre blanc >"Pourquoi soigner les liens entre les collaborateurs pendant le confinement ? La cohésion d'équipe et les relations interpersonnelles sont des éléments clés de la culture d'une entreprise. Mais en ces temps de co...
Voir le livre blanc >"La gamification (ou ludification) est l’utilisation des mécaniques du jeu à des fins non ludiques. Il n'existe pas une définition unique du terme de "gamification", il convient donc en premeir lieu de s'entendre...
Voir le livre blanc >