Connexion
8 715 Livres Blancs | | 1 104 |
> Accueil / Editeurs / Collock

Les livres blancs de Collock



Comment réussir l’organisation d’événements en ligne ?
Evénements virtuels / physiques

Comment réussir l’organisation d’événements en ligne ?

"Cette année met à mal les événements d'entreprise. La plupart des entreprises ont annulé ou reporté leurs événements (fête avant l'été, team building pour la rentrée, présence à des salons (pour ceux non a...

Voir le livre blanc >
La conduite du changement - Comment réussir sa transformation ?
Management d'entreprise

La conduite du changement - Comment réussir sa transformation ?

"D'après une étude de Harvard Business Review en 2017, 70% des projets de transformation en entreprise échouent car ils ne sont pas gérés avec une approche adaptée et bien pilotée. Ce chiffre est très élevé, ma...

Voir le livre blanc >
Guide sur le jeu d'intégration
Ressources humaines

Guide sur le jeu d'intégration

"L'arrivée d'une nouvelle recrue est un moment crucial de l'expérience collaborateur. Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer, cr...

Voir le livre blanc >
Quid de l'après-déconfinement en RH ?
Ressources humaines

Quid de l'après-déconfinement en RH ?

"Chez Collock, nous avons essayé d’en savoir plus sur l'impact de l'après-déconfinement dans le domaine des Ressources Humaines. Durant ces 8 semaines “particulières”, beaucoup d’entreprises se sont vues forc...

Voir le livre blanc >
6 idées originales pour renforcer les liens entre les collaborateurs à distance
Collaboration

6 idées originales pour renforcer les liens entre les collaborateurs à distance

"Pourquoi soigner les liens entre les collaborateurs pendant le confinement ? La cohésion d'équipe et les relations interpersonnelles sont des éléments clés de la culture d'une entreprise. Mais en ces temps de co...

Voir le livre blanc >
Livre Blanc sur la Gamification en Entreprise
Ressources humaines

Livre Blanc sur la Gamification en Entreprise

"La gamification (ou ludification) est l’utilisation des mécaniques du jeu à des fins non ludiques. Il n'existe pas une définition unique du terme de "gamification", il convient donc en premeir lieu de s'entendre...

Voir le livre blanc >