"L’arrivée dans l’entreprise est un moment crucial de l’expérience collaborateur ! Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer les ...
Voir le livre blanc >"L’arrivée dans l’entreprise est un moment crucial de l’expérience collaborateur ! Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer l...
Voir le livre blanc >"6 infos à retenir Le ludique possède un véritable potentiel en entreprise, bien au-delà du seul team building. Dans les domaines de la sensibilisation ou de la conduite du changement, il permet l’ouvert...
Voir le livre blanc >"Vous commencez à réfléchir au retour au bureau de vos équipes ? Ce guide est fait pour vous. Vous avez déjà préparé le retour au bureau de vos équipes ? Ce guide est aussi fait pour vous. Vos équipes sont déj...
Voir le livre blanc >"L'arrivée d'une nouvelle recrue est un moment crucial de l'expérience collaborateur. Après avoir investi des ressources financières et humaines dans le recrutement, vous voulez vous assurer de bien intégrer, cr...
Voir le livre blanc >"Cette année met à mal les événements d'entreprise. La plupart des entreprises ont annulé ou reporté leurs événements (fête avant l'été, team building pour la rentrée, présence à des salons (pour ceux non a...
Voir le livre blanc >"D'après une étude de Harvard Business Review en 2017, 70% des projets de transformation en entreprise échouent car ils ne sont pas gérés avec une approche adaptée et bien pilotée. Ce chiffre est très élevé, ma...
Voir le livre blanc >"Chez Collock, nous avons essayé d’en savoir plus sur l'impact de l'après-déconfinement dans le domaine des Ressources Humaines. Durant ces 8 semaines “particulières”, beaucoup d’entreprises se sont vues forc...
Voir le livre blanc >"Pourquoi soigner les liens entre les collaborateurs pendant le confinement ? La cohésion d'équipe et les relations interpersonnelles sont des éléments clés de la culture d'une entreprise. Mais en ces temps de co...
Voir le livre blanc >"La gamification (ou ludification) est l’utilisation des mécaniques du jeu à des fins non ludiques. Il n'existe pas une définition unique du terme de "gamification", il convient donc en premeir lieu de s'entendre...
Voir le livre blanc >