Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

L’email marketing pour les agences

  • EditeurMailingReport
  • Version Pdf - 9 pages - Décembre 2013 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marché français de l’email marketing et de l’email transactionnel s’élève en 2012 à 94 millions d’euros, soit une progression de 8% en un an par rapport à 2011.Ces chiffres du Syndicat National de la Communication Direct (SNCD) démontrent l’intérêt plus qu’important pour ce secteur en plein développement.

Aujourd’hui, les annonceurs présents sur le marché de l’email marketing font face à de nouveaux enjeux : soigner le contenu rédactionnel des messages, veiller à un rendu identique des emails sur toutes les messageries et un design optimisé sur tous les appareils grace notamment au responsive, nettoyer les bases de contacts, etc. Autant de facteurs assurant un bon retour sur investissement des campagnes emailing.

Il sera présenté dans un premier temps l’intérêt de ce type de solutions pour les agences  de  communication  et  de  développement  web.  Dans  un  second  temps, vous pourrez voir quels sont les outils actuellement sur le marché. Vous découvrirez également dans ce livre blanc des conseils pour bien choisir votre plateforme et l’intérêt de ces solutions professionnelles."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc