Connexion
7 472 Livres Blancs | | |

Starter Kit - Email Marketing

Bienvenue dans ce guide de l’Email Marketing ! Il vous aidera à enrichir votre relation avec votre audience, à rendre irrésistibles vos emailings et à maximiser l’engagement de votre cible.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 22 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les consommateurs ont aujourd’hui de plus en plus de pouvoir. L’information est abondante, largement disponible et facile d’accès. De quoi éviter les messages marketing pas toujours désirés, tout en prenant le contrôle des étapes d’achat.

Dans un tel environnement, le traditionnel envoi en masse d’emails ne fait qu’éloigner les consommateurs. Certains d’entre eux ont adopté de nouveaux comportements de recherche et d’achat, et leur temps d’attention devient précieux. Ils veulent à présent une communication personnalisée et plus pertinente.

Pour maintenir une bonne relation avec votre audience, vous devez savoir :

• Comment donner confiance à vos destinataire et rendre vos emails attrayants ;

• Comment parler à chacun de vos clients au lieu de vous adresser à un groupe ;

• Comment engager votre audience via les conversations cross-canal, en vous montrant à l’écoute et en lui répondant efficacement.

(...) 

Les “nouveaux consommateurs”

Branchés et très “digitaux”, ils prennent les choses en main. Ils attendent beaucoup de vous et surtout que vous les informiez, les divertissiez, sans jamais les ennuyer ou, pire, les agacer. Ils sont volages et capables de se désengager en un clin d’œil."

Starter Kit - Email Marketing