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Nouveaux indicateurs pour le marketing par e-mail

Ce livre blanc analyse les nouveaux et meilleurs indicateurs à utiliser pour l'Email Marketing.

Nouveaux indicateurs pour le marketing par e-mail

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un e-mail qui conduit à l’engagement est un e-mail stratégique. Et nous savons bien que les campagnes d’e-mails classiques ne sont pas stratégiques. Pour qu’elles le soient, il faut de meilleurs indicateurs.

Utiliser les bons indicateurs permet non seulement d’ajuster subtilement ce que vous envoyez à vos destinataires et le moment où vous faites ces envois, mais garantit également une évaluation juste de votre tactique marketing.

Les cadres supérieurs de votre entreprise attachent de l’importance à :

  • • susciter l’engagement des clients
  • • évaluer et prouver le retour sur investissement
  • • dépasser les concurrents
  • • satisfaire ceux qui ont acheté et attirer les clients
  • • contrôler les risques
  • • gérer et utiliser la complexité croissante des changements comportementaux des acheteurs, des canaux et des technologies
  • • augmenter le chiffre d’affaires et respecter les objectifs de vente

Il est bien clair que les cadres supérieurs n’ont rien à faire du taux d’ouvertures ou du taux de clics de la dernière campagne d’e-mails. Si vous n’arrivez pas à les convaincre de s’intéresser à votre e-mail, vous n’aurez pas le budget ou les ressources nécessaires pour faire des campagnes d’e-mails le fer de lance de votre plan marketing et ne pourrez pas tirer profit de leur potentiel.

Dans cette section de notre guide, nous présentons les meilleures pratiques permettant d’utiliser les indicateurs classiques. Nous verrons ensuite les nouveaux indicateurs d’engagement et vous expliquerons comment lier stratégiquement les e-mails au chiffre d’affaires."

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