Ce livre blanc analyse les nouveaux et meilleurs indicateurs à utiliser pour l'Email Marketing.
"Un e-mail qui conduit à l’engagement est un e-mail stratégique. Et nous savons bien que les campagnes d’e-mails classiques ne sont pas stratégiques. Pour qu’elles le soient, il faut de meilleurs indicateurs.
Utiliser les bons indicateurs permet non seulement d’ajuster subtilement ce que vous envoyez à vos destinataires et le moment où vous faites ces envois, mais garantit également une évaluation juste de votre tactique marketing.
Les cadres supérieurs de votre entreprise attachent de l’importance à :
Il est bien clair que les cadres supérieurs n’ont rien à faire du taux d’ouvertures ou du taux de clics de la dernière campagne d’e-mails. Si vous n’arrivez pas à les convaincre de s’intéresser à votre e-mail, vous n’aurez pas le budget ou les ressources nécessaires pour faire des campagnes d’e-mails le fer de lance de votre plan marketing et ne pourrez pas tirer profit de leur potentiel.
Dans cette section de notre guide, nous présentons les meilleures pratiques permettant d’utiliser les indicateurs classiques. Nous verrons ensuite les nouveaux indicateurs d’engagement et vous expliquerons comment lier stratégiquement les e-mails au chiffre d’affaires."