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Le cold emailing

Comment peut-il ne pas être du spam, cool à faire et générer des ventes.

  • EditeurNacama
  • Version PDF - 25 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"La prospection en B2B est devenue très complexe. Il ne suffi t plus d’envoyer une off re et de passer un appel téléphonique de suivi. Comment capter l’attention d’un prospect face à la surabondance d’informations que nous avons au quotidien? Selon Radicati, en entreprise, nous traitons près de 129 emails tous les jours. C’est sans compter la gestion de la boîte personnelle et tous les autres stimuli que nous pouvons avoir en une journée. Par ailleurs, cette gestion de l’information se fait aujourd’hui majoritairement sur mobile, sur un écran réduit et en nomadisme. En conséquence, décider si un email vaut le coup d’être lu ou non se fait en moins de trois secondes.

Quand bien même vous ayez les meilleures intentions, il est probable que votre premier envoi ne soit pas perçu à la hauteur de vos espérances. Nous verrons dans ce livre blanc comment maximiser vos chances de succès, tout en préservant la qualité de votre démarche, appuyé par trois exemples d’outils.

QU’EST CE QUE LE COLD EMAILING

Cold emailing, outreach emailing, drip emailing : autant d’appellations qui revêtent la même notion. Il s’agit d’emails simples automatisés pour générer des leads (opportunités d’aff aires). La mécanique consiste à envoyer un contenu visant à déclencher une action de la part du destinataire. Mettons-nous également d’accord sur qui sont les destinataires : il s’agit de personnes avec lesquelles vous n’avez jamais interagi."

Le cold emailing