Connexion
14 029 Livres Blancs | 2 319 |

Guide complet de l'Email Marketing

Le but de ce guide est de clarifier la terminologie, décrire la technologie, détailler comment celle-ci est utilisée et expliquer comment les règles, les régulations et la législation impactent les pratiques d’email marketing.

Guide complet de l'Email Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Email Marketing est devenu le canal de communication le plus important. Notre travail nous a amené à rencontrer de nombreux professionnels du marketing travaillant dans des agences de communication, les médias, la vente et le marketing, qu’il s’agisse de petits acteurs locaux ou de multinationales. Ce qui rassemble ces acteurs est qu’ils ont tous une vision différente de l’email marketing.

Qu’est-ce alors que l’email marketing ? Pourquoi et comment devriez-vous vous lancer dans cette pratique ? Il existe des dizaines de fournisseurs de produits, services et d’expertise très variés. Il est facile d’entrer sur le marché, mais créer un service ou produit sophistiqué prend énormément de temps et demande un certain engagement.

Le but de ce guide est de clarifier la terminologie, décrire la technologie, détailler comment celle-ci est utilisée et expliquer comment les règles, les régulations et la législation impactent les pratiques d’email marketing.

Ce guide traitera de l’Email Marketing sous plusieurs perspectives. Nous aborderons la planification, l’utilisation, la législation et la technique de l’email marketing. Ce guide pratique est destiné aux personnes intéressées par l’Email Marketing, que ce soit pour son usage technique, théorique ou commercial."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc