Comment éviter les erreurs marketing dans vos envois d'e-mail.
"Situation : vous avez travaillé d'arrache-pied à la conception de votre campagne par e-mail. La voilà enfin terminée avec son message, ses magnifiques illustrations et votre liste de destinataires. Vous cliquez sur "Envoyer". Rempli de fierté, vous vérifiez le départ de l'e-mail et son arrivée dans votre boîte de réception. Vous l'ouvrez et réalisez alors que vos modifications n'ont pas été enregistrées et que votre e-mail est truffé de fautes d'orthographe.
Horreur, malheur ! Votre pire cauchemar est devenu réalité ! Vous avez entendu d'autres marketeurs e-mail raconter leurs déboires et comment ils ont sauvé la situation, et c'est désormais votre tour. Comment procéder ?
Aujourd'hui, la personnalisation du marketing est plus importante que jamais pour engager des clients qui décident eux-mêmes de leur parcours. Ceux-ci vous trouvent souvent avant que vous ne les dénichiez. L'heure est à la personnalisation des canaux pour garantir un contenu pertinent qui suscite leur intérêt."