Définition, anatomie du message, EmailStrategie se penche sur les « basics » de la newsletter tout en découvrant l’environnement technique de cette pratique.
"En 2017, 95% des Responsables Marketing considèrent que l’Email est le média le plus utilisé par les entreprises. Fort de sa capacité à transformer à moindre coûts, tout en proposant des prix qui défient tous les outils advertising du web (Adwords, Facebook Ads, SMS ou encore retargeting).
Comment se passer de l’Email Marketing ? Si la question se posait il y a quelques années, ce n’est plus le cas aujourd’hui. On ne peut plus s’en passer !
De la petite entreprise aux multinationales, cet outil se retrouve dans toutes les stratégies « Online » des sociétés. Il répond donc présent ! Mais à quelles sauces ?
Messages transactionnels, promotionnels ou encore newsletters, c’est avec ces multiples facettes que l’Email arrive à séduire prospects et clients. Face à cet engouement, il est temps de développer une certaine « expertise » pour sortir du lot, et ce, dès à présent. Ensemble, nous allons aborder les points-clés qui boosteront la performance de vos newsletters."