Connexion
7 264 Livres Blancs | | |

Monitoring du Display : état des lieux et perspectives

Ce livre blanc a pour objectif de clarifier les pratiques d’achat et de diffusion des campagnes display afin de mettre en lumière la complexité à établir un outil de monitoring exhaustif pour les publicités bannières et vidéos.

  • EditeurKantar Media
  • Version PDF - 52 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La complexité et la fragmentation du marché digital amène à repenser les outils de veille publicitaire sur ce média. Ainsi, en 2012, Kantar Media a développé la Mesure Multi Sources, une solution de monitoring de la publicité display, basée sur une méthodologie innovante.

La Mesure Multi Sources de Kantar Media se doit d’être en constante évolution afin d’être au plus proche des besoins et des attentes des acteurs du marché. Son mode évolutif s’adapte aux innovations et aux nouvelles pratiques du marché publicitaire.

Cependant, la difficulté d’estimer la pression publicitaire demeure, dans la mesure où les publicités sont affichées en temps réel, en fonction de l’individu et du volume de trafic des pages du site. L’estimation de la volumétrie, se basant sur le trafic du site, représente un vrai challenge : la Mesure Multi Sources étant corrélée à l’estimation du nombre de pages vues.

Ce livre blanc a pour objectif de clarifier les pratiques d’achat et de diffusion des campagnes display afin de mettre en lumière la complexité à établir un outil de monitoring exhaustif pour les publicités bannières et vidéos."

Monitoring du Display : état des lieux et perspectives