Le pouvoir des données, présente les résultats d'une enquête consommateur et explique comment utiliser les données de manière responsable pour instaurer la confiance, accroître la valeur ajoutée et fidéliser les clients.
"L’état des données dans le monde
Face à l’évolution rapide du monde de l’entreprise et à la multiplication des interactions digitales, il est plus important que jamais de placer le client et l’expérience au cœur des priorités. Le volume croissant de données client en circulation représente autant d’opportunités de les utiliser de manière respectueuse et responsable pour comprendre les besoins des clients, cerner ce qui les pousse à interagir et savoir quelles expériences diffuser. Ces données peuvent en outre vous permettre d’évoluer et d’innover plus rapidement afin de devenir une entreprise résiliente créatrice d’expérience.
Derrière chaque expérience client réussie se cache un plan d’action régissant de façon responsable la manière d’utiliser et de protéger les données du client, et de respecter à la fois sa vie privée et les lois relatives à la confidentialité. La sécurité des données est d’autant plus importante que les infrastructures évoluent pour prendre en charge un nombre croissant de collaborateurs distants."