Analysez votre first-party data aux côtés de vos données social media tout en bénéficiant de l’analyse de texte intelligente et du reporting puissant de Brandwatch pour une vision à 360° de vos consommateurs et de votre entreprise.
"Les entreprises disposent aujourd’hui de données clients et entreprises, à une échelle qui était inimaginable 10 ou 20 ans auparavant.
Mais avec de tels volumes de données — parfois non structurées ou dispersées à travers l’organisation —, il peut se révéler extrêmement complexe de donner un sens à l’ensemble du tableau. Et si les technologies modernes telles que l’intelligence artificielle et l’analyse de texte peuvent y contribuer, il reste néanmoins essentiel de savoir quelles questions poser à vos données et comment les poser.
Dans ce guide, nous examinons cinq façons d’explorer vos données de première partie (first party data) et les informations cachées auxquelles vous aurez accès en creusant un peu plus.
Découvrez Brandwatch Data Upload API
Les utilisateurs de Brandwatch peuvent désormais analyser leur first party data aux côtés des données social media en bénéficiant de l’IA, l’analyse de texte intelligente et le reporting personnalisable de Brandwatch pour obtenir une vision à 360° de leurs consommateurs et entreprise."