Une étude qui met en lumière les nouvelles relations marques / consommateurs en deux volets, l’un auprès des Français et l’autre sur les membres de la communauté howtank, enrichis par une analyse sémantique des conversations sur les nouvelles relations entre marques et consommateurs.
"Howtank est un espace social de partage d’expérience et d’entraide pour les marques et leurs utilisateurs autour des valeurs de plaisir et sincérité.
Nous ambitionnons de recréer du contact humain sur le web et donnons aux marques la possibilité de nouer des relations solides avec leurs utilisateurs, de comprendre mieux leurs attentes, de partager une expérience de marque différente, … bref de mettre au cœur de leur développement ceux qui sont leurs premiers prescripteurs.
C’est pourquoi nous avons engagé une étude qui met en lumière les nouvelles relations marques / consommateurs.
Une étude en deux volets, l’un auprès des Français et l’autre sur les membres de la communauté howtank, enrichis par une analyse sémantique des conversations sur les nouvelles relations entre marques et consommateurs : attentes, engagements, phénomènes communautaires et d'entraide..."