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Pourquoi équiper votre service client d'une solution de visio-assistance ?

Ce livre blanc vous expliquera en détail le fonctionnement de la visio-assistance, les enjeux auxquels elle peut répondre et les critères à prendre en compte dans le choix de la solution la plus adaptée à votre métier et à vos problématiques.

  • EditeurApizee
  • Version PDF - 30 pages - 2021 - Français
Pourquoi équiper votre service client d'une solution de visio-assistance ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'assistance à distance n'est pas un concept nouveau. Depuis des années, beaucoup de marques utilisent des moyens et des solutions pour réduire les déplacements de leurs techniciens tout en s’assurant de satisfaire de la meilleure façon possible leurs clients.

Les solutions d’assistance à distance sont de plus en plus en vogue en raison principalement des nouvelles attentes des clients, de la complexité croissante des appareils et des machines et de l’émergence des nouvelles technologies qui ouvrent la porte à de nouveaux cas d’usages et pratiques (IoT, Réalité Augmentée, Intelligence Artificielle).

Dans le contexte sanitaire actuel, la pandémie de COVID-19 est venue accélérer l’adoption des solutions d’assistance à distance. En effet, la visio-assistance contribue à améliorer l’expérience des clients en leur proposant un canal de communication visuel permettant de traiter plus rapidement un problème, de communiquer plus facilement des informations et d'augmenter le taux de résolution au 1er appel.

Vous songez à équiper votre service client d'une solution de visio-assistance ? Ce livre blanc vous expliquera en détail le fonctionnement de la visio-assistance, les enjeux auxquels elle peut répondre et les critères à prendre en compte dans le choix de la solution la plus adaptée à votre métier et à vos problématiques."

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