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La proposition commerciale de A à €

  • EditeurCasimir Joseph
  • Version Pdf - 57 pages - Janvier 2008 - v2 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Atonie du marché, concurrence, offre produits inadaptée La litanie des raisons qui justifient les affaires perdues est particulièrement longue. Au final, un prospect perdu pèse sur le chiffre d affaires, lorsqu il n est pas l occasion d une belle frustration pour les équipes commerciales, surtout si celles-ci évoluent dans un contexte de vente de projets complexes. Ce livre blanc apporte des éléments de réponse à celles et ceux qui souhaitent maîtriser cette étape clé du cycle de vente et se décline en trois principaux volets :

- Les principales briques d une proposition commerciale gagnante, à savoir conçue dans une optique client, pour identifier les meilleures pratiques en matière de proposition commerciale ad hoc, de réponse à un appel d offres et de brief commercial.

- La gestion et la réutilisation des propositions commerciales à l échelle du commercial/rédacteur solo ou au sein des équipes réduites.

- Le Proposal Management, une discipline émergente en Europe, qui vise à doper l'efficacité des équipes commerciales étendues des grandes entreprises."

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