Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

En quoi la digitalisation a-t-elle toucher les marques dans leur stratégie envers leurs clients ?

Découvrez le libre blanc de Manon Alvarez, chargée de communication en alternance qui vous propose ce livre en rapport avec la relation client

  • EditeurESP
  • Version PDF - 13 pages - Français
En quoi la digitalisation a-t-elle toucher les marques dans leur stratégie envers leurs clients ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"AVANT-PROPOS

Puisque vous allez me lire et vous intéresser à mon travail, j’aimerais tout d’abord me présenter. Je suis Manon.

Issue de l'école de communication EFAP Paris, grâce à laquelle j'ai pu éffectuer des stages. Notamment en agence de presse m'ont permis de découvrir les missions et les domaines qui m'intéressaient.

Je me suis ensuite orientée vers l'alternance en 2020 avec l'ESP Paris. Et je suis, depuis, chargée de communication dans une entreprise d'implants dentaire.

Suite à ma première année de master 1 Innovation, Communication, Digital Marketing, j'ai souhaité m'intéresser de près à la digitalisation de la relation client. Inspirée de mon approche de la relation client dans mon entreprise dans laquelle je réalise mon alternance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc