Bolero vous aide à transformer les réticents en clients.
"Le moteur de toutes les transformations, c'est la voix du client.
WEB 1.0 OU LE POUVOIR DE L’INFORMATION
L’entreprise 1.0 ne cherche plus à COMMUNIQUER mais à INFORMER Enjeux de transparence, de valorisation de son savoir-faire
WEB 2.0 OU LE POUVOIR DE LA RELATION
Le web des média sociaux et des réseaux sociaux. L’internaute découvre le pouvoir de s’exprimer, de s’organiser en réseaux et de se mobiliser : CONSOMMATEUR MOBILISE
Avec les réseaux sociaux, le web devient émotionnel et temps réel. L’entreprise 2.0 ne cherche plus à TRAITER DES RÉCLAMATIONS mais à DIALOGUER. Enjeux d’écoute et de construction d’une relation durable avec les clients.
WEB 3.0 OU LE POUVOIR DE L’INNOVATION PAR LA DATA
Le web des données L’internaute découvre le pouvoir de s’approprier une partie de la valeur dans les services que rendent les entreprises traditionnelles. Quel impact sur le consommateur ?"