Connexion
15 155 Livres Blancs | 2 527 |

Beyond Banking : comment mettre la donnée au service de la relation client ?

"Adopter l’approche « Beyond Banking », c’est être en mesure de proposer des services extra-bancaires adaptés aux besoins quotidiens de chacun d’eux, et d’offrir une nouvelle valeur ajoutée."

  • Editeurobendy®
  • Version PDF - 38 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "Beyond Banking : comment mettre la donnée au service de la relation client ?" - obendy®

Introduction ou extrait du livre blanc

"La data alimente toutes les discussions, c'est le sujet du moment. Et le secteur banque-assurance n'y échappe pas. En effet, face à la montée en puissance des néo-banques, l'évolution des usages et un marché atone, les acteurs traditionnels doivent se réinventer !

A travers ce livre blanc, découvrez comment le Beyond Bankingpermet aux banques et assurances de collecter et mettre la donnée au service de leur relation client et de leur business."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc