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Agents virtuels et relation client en ligne - Des bénéfices utilisateurs aux profits des entreprises

Ce livre blanc abordera également les résultats de l’étude réalisée par le Laboratoire de Recherches de l’école Hôtelière de Lausanne (EHL) via l’utilisation d’un agent virtuel Askom sur une période d’un an. Le sujet de l’étude réalisée par EHL est : l’impact des agents virtuels sur les sites internet

  • EditeurAskom
  • Version PDF - 35 pages - 2016 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis les premiers programmes informatiques, les agents virtuels intelligents ont fait du chemin et offrent à présent aux marques un outil de relation client en ligne disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux questions des internautes en quête d’une réponse immédiate.

L’utilisateur en connaît désormais le fonctionnement et n’hésite pas à poser sa question à un agent virtuel tout en sachant qu’il s’agit d’un robot et non d’un humain.

Les entreprises commencent à intégrer l’agent virtuel intelligent dans leur stratégie marketing tant sur le plan relation client que pour la fidélisation ou l’acquisition client. Selon les prédictions du Gartner, d’ici 2015, 50% des recherches effectuées sur le self-service, se feront via l’assistant virtuel, pour au moins 1500 grandes entreprises aux Etats-Unis. (...)

Ce livre blanc abordera également les résultats de l’étude réalisée par le Laboratoire de Recherches de l’école Hôtelière de Lausanne (EHL)  via l’utilisation d’un agent virtuel Askom sur une période d’un an. Le sujet de l’étude réalisée par EHL est : l’impact des agents virtuels sur les sites internet."

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