Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 321 |

7 questions à poser à votre partenaire de Data OnBoarding

Un livre blanc qui détaille l'importance du Data OnBoarding

  • EditeurLiveRamp
  • Version PDF - 14 pages - 2017 - Français
7 questions à poser à votre partenaire de Data OnBoarding

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’innovation est positive, n’est-ce pas ? Elle apporte de nouvelles possibilités, suscite l’intérêt et même parfois l’excitation. Malgré tout, elle peut également être source de confusion, risque et contradiction.

Le Data OnBoarding est l’une des évolutions les plus importantes de ces dernières années dans le marketing digital, avec un marché estimé à plus de 250m$ aujourd’hui et qui devrait atteindre plus de 1MM$ d’ici 2020, selon l’étude menée par Winterberry Group (“The State of Consumer Data Onboarding: Identity Resolution in an Omnichannel Environment »)

Pourquoi le Data OnBoarding estil aussi important ? Parce qu’il apporte une aide considérable aux marketeurs : il leur permet de délivrer des expériences réellement ciblées, personnalisées et mesurables et ce dans un univers omni-canal."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc