Dans ce livre blanc, Proxem vous décrypte le marché des assistants virtuels, les différentes familles d’agents conversationnels, et vous donne les clés pour réussir vos projets de ChatBots ou d’Assistants de réponses aux emails.
"Les assistants personnels et conversationnels envahissent le marché. De nombreuses innovations se développent et rentrent dans l’usage courant. Les nouveaux services des GAFA comme Google Home, Alexa ou Siri s’installent dans nos foyers. Une myriade d’acteurs proposent leurs services et leurs technologies pour aider les marques à se positionner sur ces nouveaux usages.
Les différents acteurs redoublent de créativité pour offrir à leurs clients des interfaces ergonomiques, pertinentes et faciles à prendre en main. Les marques se lancent dans la course de la digitalisation du service client et des services supports.
La voix des clients constitue une richesse inégalable pour les enseignes, qui peuvent orienter leur discours marketing ou repenser leurs offres en fonction de ce que disent les utilisateurs, en temps réel.
Dans ce livre blanc, Proxem vous décrypte le marché des assistants virtuels, les différentes familles d’agents conversationnels, et vous donne les clés pour réussir vos projets de ChatBots ou d’Assistants de réponses aux emails."