Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

NLP & Chatbot : Comment répondre aux besoins de vos clients sur Internet ?

De plus en plus présents sur les sites Internet, les Chatbots permettent de mieux répondre aux besoins clients. Quelle est la technologie se cachant derrière ces robots ? Comment fonctionne-t-elle ? Cet ebook va vous permettre d'y voir plus clair !

  • EditeurSynchrone
  • Version PDF - 23 pages - 2021 - Français
NLP & Chatbot : Comment répondre aux besoins de vos clients sur Internet ?

Introduction ou extrait du livre blanc

Bonjour, vous avez une question ? Je suis Bot, votre assistant virtuel créé pour vous aider. Veuillez poser votre question, je tâcherai d’y répondre… (du mieux que je peux...)

En naviguant sur Internet, nous pouvons trouver ce type d’assistants virtuels en grande quantité. Des sites marchands aux sites d’information, en passant par les sites gouvernementaux, de nombreuses entreprises ont développé un Chatbot pour nous aider et nous guider dans l’utilisation de leur service ou de leur achat. Surprenants, décevants, performants… leur appréciation est variable.

Mais quelle est la technologie qui se cache derrière ces Chatbots ? Comment fonctionne-t-elle ? Cet ebook répondra à ces questions et vous présentera également un cas pratique de création de Chatbot via l’outil Einstein de Salesforce."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc