Tout pour comprendre la valeur ajoutée d'un chatbot d'entreprise.
"Vous vous sentez peut-être comme un ovni parcourant des voies célestes inconnues lorsque l’on vous parle de chatbots d’entreprise. Ou peut-être que vous vous rapprochez plus de l’astronaute expérimenté(e) qui pourtant a besoin d’encore plus se perfectionner sur le sujet. Dans tous les cas, ce livre blanc est l’outil qu’il vous faut ! Je tenterai, par son biais, de faire de vous des explorateurs aguerris et prêts à plonger pour de bon dans l’univers des chatbots internes.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi me présenter ! Je m’appelle Clémence, je suis Chargée de communication et de Design Conversationnel chez Wikit et c’est moi qui vous accompagnerai durant votre voyage initiatique au pays des chatbots internes.
Ayant moi aussi dû décrypter les mystères de cet univers, j’en connais désormais les subtilités. Ainsi je vais, à travers ce Livre Blanc, vous guider et vous transmettre les clefs qui vous permettront d’ouvrir de nouvelles perspectives à votre support et votre communication interne."