Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

Le Rapport 2018 sur la visibilité des marques

Brandwatch a analysé 250 millions d'images en ligne pour trouver la marque la plus représentée.

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF - 35 pages - 2018 - Français
Le Rapport 2018 sur la visibilité des marques

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les 100 meilleures marques de 2018

La solution Brandwatch Image Insight permet de détecter tous les logos à partir de n’importe quelle image.

Nous avons utilisé cette technologie pour analyser des millions d’images partagées en ligne afin de trouver le logo qui apparaît le plus.

“Le rapport de Brandwatch donne des aperçus fascinants sur le monde caché du marketing visuel sur le web social.” – Matt Navara, TNW

Découvrez dans ce rapport, le top 100 des marques les plus représentées sur Twitter et Instagram (...)

Une image vaut plus que mille mots et aujourd’hui plus que jamais. Au sein des réseaux sociaux, nous voyons qu’il y existe un monde où les images, et non les mots, sont les protagonistes principaux. C’est pourquoi, analyser ces photographies est indispensable pour les marques.

Cela ne s’applique pas seulement aux marques B2C (business to consumers) car ce rapport indique clairement que les entreprises B2B (business to business) sont également touchées. Nous pouvons éviter la crise des relations publiques et trouver des utilisations inappropriées des marques. Cela nous permet de détecter la fraude et de découvrir les associations de marques qui pourraient être préjudiciables. ” Tim Hughes, co-fondateur et PDG, Digital Leadership Associates

Tim Hughes, Co-Founder and CEO, Digital Leadership Associates

Adidas prend la tête du classement. La marque est montrée dans plus de 6.5 millions d’images uniques chaque mois.

Pour être plus précis, cela représente 154 nouvelles images par minute ou  trois nouvelles images par seconde.

Découvrez quelles sont les images de la marque Adidas sont les plus partagées en ligne dans le monde. Cliquez sur la droite ou sur la gauche pour faire défiler et voir les données d’engagement (...)"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc