Connexion
14 905 Livres Blancs | 2 487 |

Présentation de la mise en œuvre d’Adobe Real-Time Customer Data Platform

Ce guide offre un aperçu des méthodes permettant d’atteindre ces trois objectifs dans le cadre de la mise en œuvre d’Adobe Real-Time Customer Data Platform. Il explique comment s’effectue l’implémentation, qui est concerné et quelles en sont les principales phases. Vous découvrirez également comment écourter le délai de rentabilisation et assurer la réussite pérenne de votre investissement dans une solution CDP.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 10 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Présentation de la mise en œuvre d’Adobe Real-Time Customer Data Platform" - Adobe

Introduction ou extrait du livre blanc

"Que votre entreprise opère sur le marché B2B ou B2C, une plateforme de données client (CDP, Customer Data Platform) constitue un outil puissant pour créer, activer et gérer des profils d’individus et de comptes. Avec l’abandon progressif des cookies tiers, investir dans une plateforme CDP peut favoriser une réussite durable en offrant différents moyens de gérer les données client.

La première étape consiste à mettre correctement en œuvre la solution, avec trois objectifs en vue : simplifier l’intégration et l’activation des données pour faciliter leur utilisation, mettre en place une gouvernance et une gestion des données client dans le respect des normes de conformité et accélérer la personnalisation des expériences client grâce à la mise à jour des profils client en temps réel.

Ce guide offre un aperçu des méthodes permettant d’atteindre ces trois objectifs dans le cadre de la mise en œuvre d’Adobe Real-Time Customer Data Platform. Il explique comment s’effectue l’implémentation, qui est concerné et quelles en sont les principales phases. Vous découvrirez également comment écourter le délai de rentabilisation et assurer la réussite pérenne de votre investissement dans une solution CDP."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc