"Comment votre entreprise peut-elle garder le rythme dans cette course technologique ? Avec l’essor des Smartphones et autres mobiles, vous pouvez être en avance sur vos concurrents en mettant à la disposition de vos clients et employés une nouvelle génération de sites Web et d’applications professionnelles, accessibles en tout lieu et indépendamment de l’appareil utilisé.
Le monde de l’entreprise repose sur des applications, très globales ou au contraire hyper spécialisées, qui sont au cœur de l’activité et du fonctionnement des métiers. Souvent résultats de centaines d’années de travail, elles représentent désormais un véritable actif qu’il est crucial de valoriser et d’optimiser. Longtemps réduit à un très petit nombre d’applications au bénéfice d’un petit nombre d’utilisateurs, le mobile est aujourd’hui un moyen parfait pour étendre l’utilisation des applications existantes.
Le monde du mobile n’est pas celui du Web. Le Web s’est construit comme un canal très intégré présentant peu de passerelles avec d’autres canaux. L’utilisateur communique, effectue ses recherches, génère des contenus ou effectue des achats sans jamais quitter son navigateur. Le mobile est tout autre : c’est un canal de push/pull en quasi temps-réel."