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Le Guide CRM indispensable

Ce sont vos clients qui déterminent le destin de votre entreprise. La solution CRM adéquate peut vous aider à instaurer des relations durables et de qualité. SugarCRM & Synolia vous montrent la voie à suivre.

Le Guide CRM indispensable

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si le statu quo vous satisfait, passez votre chemin. Ce guide n’est pas pour vous. Si, en revanche, vous aimez bouleverser les conventions et relever les défis avec de nouvelles approches, la lecture de ce document vous sera bénéfique. Pourquoi ?

Parce que ce guide vous invite à poser un regard nouveau sur les moyens de renforcer vos équipes commerciales et marketing - et votre entreprise, en reconfigurant votre gestion de la relation client (CRM).

Ce n’est un secret pour personne que la transformation numérique bouleverse la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Ces bouleversements sont l’occasion de repenser des processus usés jusqu’à la corde. Quel est le secret ? Il n’y a pas vraiment de secret... il s’agit simplement d’établir des corrélations entre les données.

En associant des sources de données variées dans le cadre de votre activité, vous bénéficiez d’une vision claire et exhaustive de vos clients et de leurs activités. Les informations que vous obtenez grâce à cet aperçu aident tous les employés, des commerciaux aux agents des centres d’appel, à proposer une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.

Votre CRM est le socle d’une expérience client supérieure. Le constat est le suivant : les personnes qui sont censées tirer le plus profit du CRM ne peuvent ou ne veulent pas l’utiliser, parce que les outils CRM traditionnels peuvent s’avérer complexes et peu adaptés aux utilisateurs.

Mais une nouvelle génération d’outils a fait son apparition, et il est temps de poser un nouveau regard sur ce que ces derniers peuvent apporter à votre entreprise. Les meilleures solutions CRM sont faciles à utiliser, tout en offrant un large champ d’action : elles doivent faire de chaque employé un expert client en mettant la bonne information à leur disposition, avant même qu’ils ne la demandent.

Pour mettre au point ce guide, nous avons discuté avec des experts du secteur et des chefs d’entreprise avantgardistes afin de recueillir leurs points de vue sur les défis des déploiements CRM traditionnels et sur les clés d’une implémentation réussie.

Nous avons inclus les questions qu’il faut se poser lorsqu’il s’agit d’évaluer des solutions ainsi que quelques conseils pour se lancer sur la voie d’une solution CRM moderne et révolutionnaire."

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