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10 façons d'augmenter vos revenus avec votre CRM

Dans ce guide, MaximiserCRM a identifié les 10 façons de tirer parti de votre investissement dans la technologie CRM et les processus CRM.

  • EditeurMaximiserCRM
  • Version PDF - 23 pages - 2012 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

Nul besoin de vous rappeler le défi permanent d’améliorer vos performances de chiffre d'affaires dans votre entreprise. Dans tout environnement concurrentiel, il y a un équilibre constant entre servir les clients existants pour conserver leur clientèle tout en ciblant de nouveaux prospects dans votre pipeline de ventes. Un endroit où trouver un avantage est disponible dès maintenant - dans votre CRM.

Dans ce guide, nous allons identifier les 10 façons de tirer parti de votre investissement dans la technologie CRM et les processus CRM. Ce guide décrira la stratégie axée sur deux domaines clés :

  • Tirer parti de la valeur de vos clients existants
  • Les clients existants sont votre atout le plus précieux. Le coût et les efforts associés à la fidélisation des clients, la fidélité et la croissance du portefeuille est beaucoup moins coûteuse que le coût d'acquisition d’un nouveau client: l'acquisition d'un nouveau client peut coûter entre six et huit fois plus que le coût de conclure avec un client existant. Concentrez-vous sur les programmes qui font faire du business pour votre entreprise et plus gratifiant pour les clients, pour leur donner satisfaction et les fidéliser en augmentant les affaires.
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  • Rationalisez et automatisez les processus face à face client
  • Maximiser les ressources en rationalisant et en automatisant les processus. Commencez par identifier les goulets d'étranglement dans votre organisation et automatisez tout ou partie des activités manuelles face au client qui freinent votre entreprise. Cela vous permettra d'en faire plus avec moins et vous aidera à minimiser la surveillance humaine et les erreurs. Standardisez et simplifiez les processus marketing, ventes et sav et réduisez les tâches répétitives pour rationaliser vos politiques commerciales et avoir des temps de réponse normalisés.
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  • #1 Connaissez vos clients
  • Les clients actuels - en particulier ceux avec lesquels vous avez eu une longue relation - s'attendent à ce que votre entreprise sache qui ils sont, ce qu'ils ont acheté et le type de demandes de service qu'ils ont faits dans le passé. Recueillir autant d'informations que possible sur vos clients dans leurs profils CRM.

Branchez votre équipe de vente à LinkedIn, pour recueillir des informations supplémentaires et identifier des contacts supplémentaires pour élargir la relation et montrer à votre client que vous comprenez vraiment son entreprise. En outre, des données démographiques à jour permettent une segmentation de la clientèle et un profilage plus facile pour le département marketing qui peut ensuite créer des communications et des offres personnalisées, avec beaucoup plus de chances de réussir.

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