Connexion
10 600 Livres Blancs | | 1 600 |

La Customer Data Platform appliquée à la relation clients

Mise en place, usages et bénéfices de la CDP.

  • EditeurCustUp
  • Version PDF - 10 pages - 2020 - Français
La Customer Data Platform appliquée à la relation clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vitale et source de performances, la gestion des Données Clients s’est fortement complexifiée ces dernières années. Les entreprises sont confrontées à la fragmentation du système d’informations marketing, un volume de données en croissance exponentielle, une variété des formats de données et des technologies, l’exigence du temps réel, des contraintes renforcées de sécurité et de confidentialité.

Dans le même temps, les outils d’activation exigent des Données Clients consolidées, au bon moment, issues de diverses sources (magasins, site e-commerce, CRM, Service Clients, ERP). Les solutions actuelles ne suivant plus la cadence, il faut trouver un nouveau système pour gérer la Donnée et piloter efficacement l’Expérience Clients.

Une nouvelle approche est nécessaire : la Customer Data Platform.

(...) La Customer Data Platform répond aux enjeux d’exigence du client connecté en permettant aux marques de franchir un saut technologique avec une économie de temps et d’investissements. Grâce à sa connectivité et son évolutivité, la Customer Data Platform permet de déployer des scénarios expérientiels multicanaux de manière simple et agile. L’unification de la vue client rend possible le dialogue entre l’entreprise et chaque prospect, chaque client en respectant son unicité, son caractère propre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc