Connexion
14 677 Livres Blancs | 2 456 |

Les bénéfices de l’IA dans les processus liés à la gestion du poste client

Optimisez l’efficacité de la gestion du poste client en choisissant la technologie la mieux adaptée à votre équipe.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 20 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Les bénéfices de l’IA dans les processus liés à la gestion du poste client - Esker

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les tâches manuelles sont le fléau des équipes de Finance actuelles : elles ralentissent les recouvrements, augmentent les coûts d’exploitation et conduisent à l’insatisfaction et la démotivation des membres de l’équipe. De plus, le flux de trésorerie est affaibli et cela créée une mauvaise expérience pour le client. Ce guide propose une feuille de route pour que l’ensemble de votre équipe soit au mieux de ses capacités. Comment ? En tirant parti des technologies utilisant l’IA les plus récentes et les plus performantes.

Ce que vous apprendrez :

 Pourquoi l’utilisation de l’IA est une nécessité pour les services finances d’aujourd’hui, comment fonctionne-t-elle et quels sont les impacts ?

Comment la technologie de l’IA transforme positivement les activités quotidiennes d’une équipe Finance ?

Des résultats d’entreprises réelles qui ont fait la transition

Par où commencer et comment en savoir plus"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc