Connexion
14 904 Livres Blancs | 2 487 |

D’une preuve de concept à une solution d’IA générative évolutive

Découvrez comment l’organisation marketing mondiale d’Adobe crée du contenu à grande échelle grâce à GenStudio for Performance Marketing.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 21 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "D’une preuve de concept à une solution d’IA générative évolutive" - Adobe

Introduction ou extrait du livre blanc

"La demande en matière de contenu explose dans tous les secteurs d’activité, car la clientèle s’attend désormais à ce que chacune de ses interactions avec une marque soit personnalisée. Pour les équipes marketing, produire le volume de visuels et de textes nécessaires pour déployer rapidement des campagnes à grande échelle sur l’ensemble des canaux et des marchés, toutes audiences confondues, est devenu un véritable défi. Alors que les difficultés rencontrées paraissaient insurmontables, l’IA générative est arrivée. Elle offre désormais aux équipes marketing et de création un nouveau moyen de répondre aux attentes de la clientèle, tout en permettant aux marques de se distinguer.

Pour les équipes spécialisées en marketing de la performance, le contenu est la clé de l’économie digitale et il est indispensable d’en créer toujours plus, à un rythme effréné et dans des quantités colossales, sans avoir à mobiliser de ressources supplémentaires. Chez Adobe, ces enjeux ne nous sont pas étrangers. Nous avons rencontré les mêmes difficultés que vous pour générer des assets en nombre suffisant, lancer et actualiser des campagnes, réagir aux tendances du marché et suivre les performances de notre contenu en temps réel. Cette expérience nous a ouvert de nouvelles perspectives et incité à trouver le moyen de combler l’écart entre nos capacités et la demande de la clientèle."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc