Connexion
7 506 Livres Blancs | | |

Le numérique: un atout pour le tourisme intelligent

Ce livre blanc a été rédigé avec l’intention de fournir aux lecteurs membres de l’écosystème touristique des pistes de réflexion pour saisir les opportunités du tourisme intelligent

  • EditeurCyberstrat
  • Version Pdf - 11 pages - Août 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: 

"Ce livre blanc a été rédigé avec l’intention de fournir aux lecteurs membres de l’écosystème touristique des pistes de réflexion pour saisir les opportunités du tourisme intelligent. Sans renier des définitions beaucoup plus larges, nous avons pris le parti de concentrer notre analyse sur le numérique. Un domaine qui peut apporter beaucoup de valeur tant aux destinations qu’aux touristes.

Le but de cette mini publication est de présenter aux responsables du marketing des idées liées à l’émergence de nouvelles techniques et à les inviter à les découvrir.

Vous serez plus particulièrement concerné si vous êtes :

Responsable d’un OT ou d’un CRT
Responsable Marketing d’une entité touristique
Une agence de publicité ou de marketing numérique Un élu en charge du tourisme"

Le numérique: un atout pour le tourisme intelligent