Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Comment meusrer la performance de ses contenus ?

Ce livre blanc s'adresse plus particulièrement aux Directeurs Marketing, Responsables SEO et Content Managers qui cherchent à améliorer leur suivi de la performance de leurs contenus.

  • Editeursemji
  • Version PDF - 22 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing de contenu est devenu incontournable dans les stratégies digitales des entreprises. Selon Hubspot, 90% des entreprises ont adopté le content marketing*. Les budgets alloués ont bondi de 26% entre 2020 et 2021 pour atteindre 216 000€ en moyenne par entreprise. En développant cette stratégie, les marques cherchent à :

● Augmenter leur visibilité et leur trafic durablement ;

● Fidéliser leur audience ;

● Renforcer leur image d'expert reconnu ;

● Générer des opportunités de conversion supplémentaires.

Pourtant, 64% peinent encore à évaluer précisément le ROI de leur stratégie éditoriale. Ce livre blanc vous donne une méthodologie éprouvée pour mettre en place un reporting fiable de vos contenus.

Vous saurez :

● Comment construire des tableaux de bord pertinents ;

● Un exemple concret de reporting ;

● Les outils pour faciliter le reporting."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc