Ce livre blanc s'adresse plus particulièrement aux Directeurs Marketing, Responsables SEO et Content Managers qui cherchent à améliorer leur suivi de la performance de leurs contenus.
"Le marketing de contenu est devenu incontournable dans les stratégies digitales des entreprises. Selon Hubspot, 90% des entreprises ont adopté le content marketing*. Les budgets alloués ont bondi de 26% entre 2020 et 2021 pour atteindre 216 000€ en moyenne par entreprise. En développant cette stratégie, les marques cherchent à :
● Augmenter leur visibilité et leur trafic durablement ;
● Fidéliser leur audience ;
● Renforcer leur image d'expert reconnu ;
● Générer des opportunités de conversion supplémentaires.
Pourtant, 64% peinent encore à évaluer précisément le ROI de leur stratégie éditoriale. Ce livre blanc vous donne une méthodologie éprouvée pour mettre en place un reporting fiable de vos contenus.
Vous saurez :
● Comment construire des tableaux de bord pertinents ;
● Un exemple concret de reporting ;
● Les outils pour faciliter le reporting."