Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Comment continuer à faire des affaires en période de ralentissement économique ?

Ce livre blanc met en évidence : Les expériences rationalisées et personnalisées apportent une réelle valeur ajoutée aux clients; les attentes des clients en matière d’assistance à la clientèle; l’importance de proposer plusieurs canaux de communication; comment l’IA peut être utilisée pour améliorer la satisfaction des clients et économiser du temps précieux.

  • EditeurEsendex
  • Version PDF - 12 pages - 2023 - Français
Livre blanc - "Comment continuer à faire des affaires en période de ralentissement économique ?" - Esendex

Introduction ou extrait du livre blanc

"Rapport sur l’engagement client à l’échelle mondiale

Dans un contexte commercial difficile, la stratégie de communication de l’entreprise doit être axée sur la valeur. Et cette valeur peut prendre différentes formes.

Offrir la meilleure expérience client (CX) ajoute une plus-value que la clientèle apprécie tout particulièrement, quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez.

Nous avons interrogé 5 000 consommateurs dans le monde entier pour savoir comment et pourquoi ils contactent des entreprises et ce qu’ils pensent de la qualité du service client reçu."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc