Connexion
14 062 Livres Blancs | 2 325 |

5 points clés pour maîtriser son marché ou en conquérir de nouveaux

Les 5 points clés pour maîtriser son marché ou en conquérir de nouveaux !

  • EditeurSVP
  • Version PDF - 50 pages - Français
5 points clés pour maîtriser son marché ou en conquérir de nouveaux

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi vous proposer ce livre blanc ?

Vous souhaitez développer votre activité ou conquérir de nouveaux marchés en France et à l’international ? Améliorer le positionnement de votre entreprise sur son marché ? Réduire les incertitudes et les risques dans un contexte de crise ? Vous désirez valider les attentes et besoins de vos futurs clients ?

Les experts SVP vous proposent 5 questions clés auxquelles vous devez répondre avant de vous lancer. Avant tout, qu’est-ce qu’un marché ? C’est la rencontre entre une offre et une demande, une interaction qui implique plusieurs types d’intervenants : des fabricants, des distributeurs qui proposent des biens ou services et des clients.

Analyser son marché est une étape incontournable dans l’élaboration d’une stratégie marketing et commerciale."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc