Connexion
10 349 Livres Blancs | | 1 555 |

Financial Wellness: The Topic You Can’t Afford to Ignore

Découvrez, dans ce livre de Benify, la première menace pour la performance des employés et pourquoi c'est si important pour votre entreprise.

  • EditeurBenify
  • Version PDF - 39 pages - Anglais
Financial Wellness: The Topic You Can’t Afford to Ignore

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quand je pense au "bien-être financier", je pense à mes objectifs d'épargne à long terme et à la question de savoir si j'épargne suffisamment pour ma retraite. Il est probable que quelqu'un d'autre se concentre sur des situations immédiates, comme une facture d'hôpital ou le coût de la garde des enfants. La question de savoir si l'on peut ou non se permettre de satisfaire les besoins de base, sans parler des "extras" comme l'inscription à un club de santé ou prendre des vacances bien méritées, qui peut être la réalité d'une autre personne. 

Le fait est que le terme "bien-être financier" peut signifier différentes choses en fonction des personnes. Mais une chose est sûre, il a de profondes associations émotionnelles qui ne se limitent pas à une simple notion d'argent, qui ne se limitent pas à un éventail de produits financiers ou d'assurances. Il concerne le court terme, à travers les expériences quotidiennes liées à l'argent, mais aussi les rêves de chacun sur ce que l'avenir peut et devrait être..

En étudiant ce concept, il était intéressant pour nous d'apprendre que dans que dans certaines parties du monde, le "bien-être financier" n'est pas une expression reconnue. Plus que cela, il s'agit d'un idéal étranger et inaccessible car le niveau de stress lié à l'insécurité rend tout sentiment de "bien-être" presque impossible. En fait, les inquiétudes (et la définition de ce que signifie définition de ce que signifie être libre d'eux) diffèrent non seulement d'une personne à l'autre et de génération, mais aussi d'un pays à l'autre." 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc