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Retail : Connecter chaque point de contact

Dans cet e-book, la relation entre les données, l’engagement cross-canal et les expériences client est analysée afin de comprendre comment élaborer des campagnes réussies et quels sont les enjeux pour les retailers qui ne parviennent pas à se démarquer.

Livre blanc - "Retail : Connecter chaque point de contact" - Selligent by marigold

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un monde de données (et d’opportunités) à votre portée

Les retailers du monde entier continuent de faire face à un environnement rythmé par le changement et l’innovation. La dernière décennie a notamment été marquée par l’essor du e-commerce, le déclin (puis la résurgence) des magasins physiques et la demande croissante d’expériences personnalisées et interactives par les consommateurs.

Les marketeurs disposent aujourd’hui de plus de données sur les consommateurs que jamais auparavant. Ils n’ont donc aucune excuse qui pourrait justifier l’envoi d’offres non pertinentes, de produits qui n’intéressent pas le consommateur ou, pire encore, de messages basés sur des données collectées illégalement sans leur consentement.

Les consommateurs souhaitent faire leurs achats depuis n’importe quel canal et à tout moment. Ils attendent des marques qu’elles répondent à leurs besoins sans perdre de temps avec des offres non pertinentes. Les marketeurs dans le retail qui adoptent une stratégie de marketing relationnel seront les grands gagnants, car ils essaient de comprendre les attentes des consommateurs afin de créer une meilleure expérience d’achat et augmenter la valeur vie client."

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