Découvrez comment Microsoft et Prodware réinventent l’industrie du retail
Le retail intelligent repose sur le concept de l’unification de tous les canaux de communication et de vente au service d’une expérience client toujours plus innovante, unique et personnalisée.
De nombreux retailers sont aujourd’hui contraints de transformer leurs business models et de mettre l’ensemble des technologies digitales au service de cette transformation.
L’intelligence artificielle, l’IoT, la RFID, la BlockChain, ou encore nos smartphones bouleversent les codes et remodèlent les économies, à l’image des magasins sans caisses.
Les sociétés qui adoptent des initiatives en faveur d’un retail plus intelligent parviennent à :
/ Renforcer la prédictibilité de leur business et, ainsi, leur rentabilité.
/ Transformer l’expérience client, pour apporter toujours plus de services personnalisés.
/ Favoriser l’épanouissement professionnel des collaborateurs grâce à des outils innovants.
Les nouvelles technologies, l’engagement client, l’unification des canaux de vente, la création de nouveaux modèles d’affaires et la valorisation des collaborateurs deviennent de plus en plus incontournables pour s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.
Dans cet ebook, nous vous invitons à comprendre comment améliorer l’expérience et l’engagement, ainsi que l’excellence d’exécution omnicanale sur l’ensemble des points de contact entre la marque et son client."