Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

E-book 1 : Les compétences commerciales en BtoB

Hard skills, soft skills commerciales, tout savoir sur l'état d'esprit du Business Developer.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Hard skills du business developer : la liste des compétences à maîtriser.

Dans cet article nous allons décrire l’ensemble des compétences techniques, les hard skills que vous devez absolument maîtriser pour devenir un bon business developer.

Par la suite, vous pourrez approfondir le sujet par les softs skills du business developer et l’état d’esprit Sales. Si vous êtes également à la recherche d’un poste en tant que business developer, ce sont les compétences clés que vous devez inscrire sur votre CV et que vous aurez à détailler lors de votre entretien.

Il vous suffit maintenant de lire cet article et de cocher vos compétences :

● Les hard skills que vous maîtrisez.

● Les hard skills pour lesquelles vous avez des notions et que vous devez approfondir.

Nous rencontrons trop souvent en entretien des business developer qui mettent l’accent sur les techniques de prospection digitale : l’automatisation, le multicanal, le copywriting, les processus de génération de rendez-vous. C’est bien mais cela ne fait pas tout.

Tout bon business developer sait que la prospection par e-mail et LinkedIn ne suffit pas. En fait, un vrai business developer se démarque surtout par sa capacité à aller chercher le maximum de résultat. Pour cela, le téléphone, sa capacité à briser la glace, à rebondir, à obtenir des rendez-vous et à faire avancer les ventes sont ses armes secrètes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc