Connexion
10 569 Livres Blancs | | 1 600 |

Le parrainage clients e-commerce

Ce livre blanc développe les points principaux à connaitre avant de mettre en place un programme de parrainage.

Le parrainage clients e-commerce

Introduction ou extrait du livre blanc

"Certainement le plus vieux moyen de communication, le bouche à oreille prend une place importante dans les décisions d’achat.

Les consommateurs sont influencés par un grand nombre de facteurs : publicité, émotions, conseils, habitudes… Le bouche à oreille est l’un des facteurs les plus influents sur nos décisions d’achats, car pourquoi ne ferions-nous pas confiance aux conseils de notre entourage ?

Cependant, près de 80 des répondants se disent prêts à recommander une expérience d’achat positive mais seulement 29% le font. Comment peut-on amplifier le bouche à oreille ?

Le parrainage clients est une technique simple mais efficace : inviter ses clients à recommander son entreprise en leur offrant une récompense pour les remercier. Une phrase simple mais qui résume parfaitement l’esprit du parrainage clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc