La confiance client est essentiel aujourd'hui dans l'e-commerce ; comment s'assurer de l'avoir ? Ce livre blanc vous donne les conseils nécessaires pour mettre en place un climat de confiance pour boutique en ligne.
"La confiance est indispensable à toute relation.
De nos jours, avec le gain d'importance du commerce en ligne, la définition de ce mot a légèrement changé. Les consommateurs sont de plus en plus souvent victimes de fraude sur Internet.
Le cas récent d'avis falsifiés et de tromperie de consommateurs par certains des plus grands sites marchands est un exemple qui illustre très bien pourquoi la confiance devient de plus en plus importante ces dernières années. Des sites comme Amazon et TripAdvisor ont également été touchés par ces problèmes.
Étant donné que les clients sont davantage susceptibles de connaître votre site web avant de connaître votre entreprise, il est très important que vous, en tant que prestataire de services, soyez extrêmement attentif à la première impression que les clients ont de votre site.
Elles se limitent néanmoins à amener les utilisateurs sur votre site, et éventuellement à les faire rester plus longtemps. Mais une entreprise ne vit pas d'amateurs de lèche-vitrine : elle a besoin de clients.
La transformation des visiteurs en acheteurs nécessite de bons produits et beaucoup de confiance. Seuls les clients qui font confiance au sérieux de votre entreprise seront prêts à passer à l'étape suivante."