Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

Les fondamentaux de l’expérience : le commerce.

Découvrez dans ce livre blanc tous les fondamentaux de l'expérience.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 20 pages - 2020 - Français
Les fondamentaux de l’expérience : le commerce.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour répondre aux attentes des consommateurs et s’imposer face à la concurrence, les entreprises doivent apprendre à créer des expériences pertinentes qui leur permettent de se démarquer. Voici les quatre impératifs de la création d’un commerce orienté expérience :

  • Expériences unifiées
  • Commerce optimisé par l’intelligence
  • Agilité commerciale
  • Adaptabilité de l’entreprise

Découvrez la vraie valeur de ces quatre impératifs, et pourquoi le développement de votre maturité digitale vous apportera la souplesse requise pour déployer des expériences cross-canal cohérentes.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc