Connexion
14 053 Livres Blancs | 2 325 |

Le meilleur du B2B et du B2C, sur une seule plateforme

Ce livre blanc vous livre le meilleur du B2B et du B2C.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 9 pages - 2020 - Français
Le meilleur du B2B et du B2C, sur une seule plateforme

Introduction ou extrait du livre blanc

"La frontière entre le commerce B2B et B2C s’estompe.

Un nombre croissant d’entreprises B2B s’adonnent à l’e-commerce B2C. D’après Forrester, le chiffre d’affaires du commerce interentreprises (B2B) en ligne aux États-Unis est plus de deux fois supérieur à celui du retail sur Internet, et les acteurs B2C veulent leur part du gâteau. Ils ouvrent donc des commerces de gros pour diversifier et accroître leurs ventes, et créent même des gammes de produits personnalisés réservés à un usage professionnel.

Et l’inverse est également vrai : les entreprises B2B sont de plus en plus nombreuses à exploiter le modèle de vente directe au consommateur. Il s’agit à la fois d’une nouvelle source de revenus et d’un formidable moyen de cerner la manière dont les produits sont utilisés et la façon de les perfectionner. S’ensuivent de meilleurs produits et des ventes en hausse pour l’entreprise et ses distributeurs. Que vous vous dotiez d’une plateforme d’e-commerce B2B ou B2C ou la modernisiez, cet ebook met en avant les cinq raisons pour lesquelles le choix d’une plateforme hybride aux fonctionnalités B2B et B2C performantes confère à votre entreprise l’extrême agilité indispensable pour répondre aux attentes versatiles des clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc