Connexion
11 937 Livres Blancs | | 1 934 |

Le guide de survie du e-commerçant pendant le Black Friday

Comment votre e-commerce peut-il se préparer afin de répondre au mieux à ces visiteurs/clients avant, pendant et après cet évènement si important ?

  • EditeurBotmind
  • Version PDF - 11 pages - 2020 - Français
Le guide de survie du e-commerçant pendant le Black Friday

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis son arrivée en France en 2013, Le Black Friday est devenu un rendez-vous incontournable pour les Français, qui en profitent pour faire leurs achats en ligne et préparer les cadeaux de fin d’année.

Les Français consacrent en moyenne 212€ de budget pour le Black Friday (chiffre en constante augmentation), principalement pour des dépenses dans l’habillement et l’équipement “High Tech” (source : Statista 2018).

« 42 millions de transactions par carte bleue ont été enregistrées en 2017 en France » comme le rapporte le Groupement d’Intérêt économique des Cartes Bancaires, avec une progression de 13% par rapport à l’année d’avant.

Si les géants du e-commerce en France préparent des équipes spéciales pour gérer l’afflux de demandes de type support client et surveiller en temps réel les statistiques des ventes et des transactions, il est parfois difficile pour les équipes à taille humaine de s’assurer que cette journée se passe au mieux en termes de business.

Alors, comment votre e-commerce peut-il se préparer afin de répondre au mieux à ces visiteurs/clients avant, pendant et après cet évènement si important ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc