Connexion
14 527 Livres Blancs | 2 425 |
> Accueil / Editeurs / Botmind

Les livres blancs de Botmind



L'amélioration de l'expérience client dans le e-commerce en 2020
Expérience client

L'amélioration de l'expérience client dans le e-commerce en 2020

"Depuis 2014, les recettes dues au e-commerce ont triplé, et on estime d’ailleurs que d’ici 2040, 95% des achats s’effectueront en ligne ! De nos jours, 56% des personnes de la génération X (personnes nées entr...

Voir le livre blanc >
Le guide de survie du e-commerçant pendant le Black Friday
Stratégies d'e-commerce

Le guide de survie du e-commerçant pendant le Black Friday

"Depuis son arrivée en France en 2013, Le Black Friday est devenu un rendez-vous incontournable pour les Français, qui en profitent pour faire leurs achats en ligne et préparer les cadeaux de fin d’année. Les Fr...

Voir le livre blanc >
Chatbots hybrides
Chatbot

Chatbots hybrides

"Les outils et logiciels de relation client (Zendesk, Intercom, Salesforce, iAdvize, Dimelo) ont permis aux entreprise d’améliorer l’efcacité de leurs agents afn de mieux comprendre et répondre aux demandes de leu...

Voir le livre blanc >