Vous découvrirez à quel point le digital est devenu incontournable dans le parcours décisionnel de vos clients, comment une stratégie digitale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires.
"Aujourd’hui, en tant que commerçant·e, vous savez bien que pour rester rentable, vous devez absolument assurer votre présence sur le digital. Dans ce contexte, les deux actions les plus évidentes sont certainement de réaliser des campagnes d’acquisition pour attirer de nouveaux clients, et de placer vos produits sur des marketplaces afin d’augmenter leur visibilité. Pourtant, il existe d’autres solutions pour favoriser les conversions en direct sur votre site et contrôler votre dépendance aux marketplaces.
Car augmenter votre chiffre d’affaires et vous assurer de rester rentable ne passe pas uniquement par l’acquisition et par la conversion, mais surtout par la fidélisation !
Dans ce guide, vous découvrirez à quel point le digital est devenu incontournable dans le parcours décisionnel de vos clients, comment une stratégie digitale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, et comment mettre en place un processus de fidélisation de vos clients qui permet d’augmenter votre rentabilité."