Connexion
14 039 Livres Blancs | 2 320 |

Comment aborder le développement produit avec les données digitales

Toutes les clés nécessaires pour aborder le développement produit avec les données digitales.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 12 pages - 2021 - Français
Comment aborder le développement produit avec les données digitales

Introduction ou extrait du livre blanc

"À mesure que les entreprises adoptent la digital consumer intelligence, Brandwatch reçoit un nombre croissant de demandes concernant le développement produit.

Comment utiliser les données et les outils innovants déjà disponibles (dont une grande majorité a été mise au point par des équipes marketing), et les utiliser dans toute l’entreprise ? Comment les appliquer à des problèmes qui vont au-delà de la gestion de campagne ou de la stratégie de contenu, et touchent le cœur même de l’entreprise et de ce qu’elle a à offrir ?

Dans ce guide, Alex Jones, Research Analyst chez Brandwatch, nous explique comment elle a travaillé à la résolution de problèmes liés au développement produit de certains de nos plus gros clients. Basée à New York, Alex travaille avec les insights fournis par Brandwatch depuis près de cinq ans. Si son travail lui permet de participer à un large éventail de projets de recherche, Alex constate néanmoins que le développement produit est un sujet de plus en plus abordé par les clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc