Un livre blanc qui, vous aide à aborder le changement avec sérénité.
"Le changement est inéluctable, et il a souvent du bon.
Peut-être êtes-vous en train d’ajouter des marques, clients, pays, produits ou canaux de vente, voire d’adopter un modèle économique qui couvre à la fois le B2B et le B2C. Peut-être votre entreprise est-elle plus visible, auprès d’un public plus large et dans plus d’endroits que jamais auparavant. Peut-être votre chiffre d’affaires lié au commerce en ligne est-il sur le point de décoller.
Bref, peut-être êtes-vous en pleine évolution et c’est une bonne nouvelle pour votre entreprise. Toutefois, le changement comporte une part de risque. S’il n’est pas anticipé, la concurrence peut prendre un temps d’avance. Mal exécuté, il peut nuire à l’activité. Mis en œuvre trop lentement, il peut entraîner un manque à gagner. Une plateforme de commerce incapable de s’adapter à l’évolution de l’activité freine l’atteinte des objectifs commerciaux. À l’inverse, celle qui facilite le changement peut apporter une valeur ajoutée considérable."