Ce livre blanc fait le point sur la communication unifiée et la fraude sur les plateformes de paiement en ligne.
"Dans les cercles de vente au détail, beaucoup a été écrit sur le commerce unifié. L'évolution vers le commerce unifié, en utilisant une plate-forme technologique pour combiner les activités en magasin, mobiles et de commerce électronique, ne montre aucun signe de ralentissement.
En fait, Forrester prédit que les ventes au détail cross-canal américaines atteindront 1,8 trillion de dollars cette année.
Mais même si les détaillants avisés adaptent leurs modèles à la vente sur plusieurs canaux, le besoin d'emplacements physiques est loin d'être obsolète.
En fait, pour survivre, il semble que les détaillants doivent maintenant offrir le meilleur des deux mondes - une expérience en magasin efficace et une expérience numérique sans faille indépendante de l'emplacement, du mode de paiement ou de l'appareil du client.
Acheter en ligne, ramasser en magasin? Acheter en magasin, recevoir les marchandises à la maison? Acheter dans l'application, retourner en magasin? Les possibilités sont vertigineuses.
Les détaillants qui réussissent feront de grands efforts pour donner aux clients de vastes options pour faire leurs achats et aussi comment payer.
(...) Alors que de nombreux détaillants ont franchi quelques obstacles commerciaux unifiés évidents, tels que la centralisation de la gestion des commandes et la transformation des stocks et des chaînes d'approvisionnement, la question demeure: Avec autant de types de transactions, quel est le meilleur moyen?
Adyen développe depuis des années une solution de risque de commerce unifié de premier ordre. Chaque canal individuel apporte ses propres risques. Les transactions par carte non présente (CNP), les commandes par téléphone (MOTO) et les transactions en magasin (CP) ont toutes des caractéristiques et des risques uniques, et les détaillants ont donc adopté des approches adaptées pour faire face aux défis.
Mais parce que les risques sont si variés, il s'avère qu'une plate-forme unique et unifiée est l'outil idéal pour les gérer."
Texte d'origine :
"In retail circles, much has been written about unified commerce. The shift toward unified commerce, using one technology platform to combine in-store, mobile and ecommerce business, shows no signs of slowing.
In fact, Forrester predicts that US cross-channel retail sales will reach $1.8 trillion this year.
But even as savvy retail companies adapt their models to sell across channels, the need for physical locations is far from obsolete.
In fact, in order to survive, it seems retailers must now provide the best of both worlds — an efficient in-store experience, plus a seamless digital one that is independent of a shopper’s location, available payment method or device.
Buying online, picking up in-store? Buying in-store, receiving the goods at home? Buying in-app, returning in-store? The possibilities are dizzying.
Retailers who succeed will go to great lengths to give customers vast options for how to shop and also how to pay.
(...) While many retailers have cleared some obvious unified commerce hurdles, such as centralizing order management and transforming inventories and supply chains, the question remains: With so many transaction types, what is the best way to fight fraud?
Adyen has for years been developing a best-in-class unified commerce risk solution. Each individual channel brings its own risks. Card not present (CNP), phone orders (MOTO) and in-store (CP) transactions all have unique characteristics and risks, and thus retailers have adopted tailored approaches to deal with the challenges.
But because the risks are so varied, it turns out that a single, unified platform is the ideal tool to manage them."